FAQ

Commande

Puis-je annuler ma commande ?

Nous n’avons pas la possibilité de procéder à la modification ou l’annulation d’une commande, dès lors que celle-ci a été validée.

Téléphonez-nous aussi vite que possible au 01.47.00.92.97 , et nous ferons de notre mieux pour vous assister.

Puis-je commander un modèle que je ne trouve pas sur votre site ?

Certains modèles (faits sur mesure et à la demande) peuvent ne pas être listés sur notre site. Envoyez-nous un message, ou téléphonez-nous au : 01.47.00.92.97


Paiement

Quand suis-je prélevé ?

Vous êtes débités dès la validation de votre commande, qui part ensuite en préparation.

Problème de paiement ?

Si votre carte bancaire est refusée par votre organisme financier, si le paiement ne semble pas passer, nous vous invitons à essayer un autre moyen de paiement et à prendre contact avec votre banque.

Quelles options de paiement sont proposées ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, en paiement classique ou en paiement 3x sans frais.

Comment puis-je payer ma commande en 3 fois ?

Le paiement en 3x vous est automatiquement proposé dans les options de paiment, pour toute commande minimum de 230€ et jusqu’à 990€.


Livraison

Fournissez-vous un numéro de suivi ?

Oui ! A la validation de votre commande, vous recevez un SMS comportant la date estimée de livraison. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e.mail avec un numéro de suivi.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez nous retourner tout article pour échange ou rétractation, dans un délai de 14 jours.

Quels sont les délais de livraison ?

Les chaussures sont fabriquées et stockées dans l’atelier New Rock, situé en Espagne. Comptez 7 à 15 jours pour le délai de livraison.

Cart